Cette semaine, nous avions décidé avec Ash de s'organiser un moment torride à plusieurs. Au départ, nous voulions quelque chose à trois, parce que ça faisait longtemps que le projet d'un trio avec un de ses amis était dans l'air, mais ça n'aboutissait pas pour des raisons d'organisation. Donc en attendant, étant très chauds tous les deux, on a décidé d'aller au sauna et d'inviter un partenaire sur place...


On a commencé par aller se détendre au jacuzzi en parlant de tout et de rien, de la stratégie de la soirée, tout en se caressant. C'était délicieux. On observait autour de nous tout en parlant, cherchant notre partenaire potentiel. Ceux que nous avions vus jusque là ne convenaient pas. Alors nous avons décidé d'aller faire un tour à l'étage. Nous nous sommes arrêtés dans le couloir pour nous embrasser et faire monter l'ambiance. Un homme s'est arrêté à côté de nous. On hésitait. Je crois qu'Ash me laissait surtout choisir, toute la soirée il m'a laissée choisir. Et puis nous avons été importunés et ça a un peu cassé l'ambiance. Nous avons continué notre promenade dans les couloirs étroits, dans notre errance vers le plaisir. Et puis nous sommes arrivés aux espaces arrière des glory holes. C'était un jour où le sauna était ouvert en mixte et ça devait fourmiller d'hommes en attente de femmes. Nous avions déjà parlé du sexe dans les lieux sombres et je savais qu'il pouvait apprécier cela. Alors je le lui ai proposé. Il était d'accord pour l'aventure. C'est encore mieux que le train fantôme. lol.


Je me suis déshabillée et il a gardé sa serviette, il ne souhaitait pas de contacts avec les hommes. Je lui ai demandé de ne pas me lâcher et il a bien compris ce que ça voulait dire. C'était la première fois que je faisais ça. Il ne le savait pas mais sentait bien mon appréhension mêlée à mon excitation. J'avais suffisamment confiance en lui pour penser qu'il m'accompagnerait parfaitement dans cette expérience. Et nous sommes entrés dans cette pièce complètement obscure. D'abord, j'ai eu l'impression qu'elle était vide. Je me suis avancée encore en tenant toujours Ash. J'ai plaqué mon dos contre lui. J'ai commencé à discerner des silhouettes. Et une bouche s'est posée sur mon sein d'un côté. Puis une main s'est posée sur mon ventre de l'autre côté. Puis il y a eu d'autres bouches, d'autres mains. Tout s'est multiplié, les contacts, mes sensations. C'était fabuleux. Tout mon corps vibrait de tous ces contacts. Des mains se sont enfoncées dans mon sexe. Je caressais Ash, cela m'excitait beaucoup et me rassurait en même temps. C'était mon seul repère fixe. Je sentais qu'il était très excité aussi. Ses mains se mêlaient à celles de tous ces inconnus. Progressivement, j'ai avancé mes mains à la rencontre du corps de ces hommes. Mes gémissements en avaient fait venir d'autres encore. Les contacts et les sensations étaient incontrôlables. Je touchai un sexe, un autre, ils bandaient tous follement. Je les pris dans mes mains. Ils voulaient tous que je les mastube. Ils prenaient mes mains, se les arrachaient presque. Pendant que d'autres continuaient à dévorer mon corps, me lécher, me pénétrer avec leurs doigts. Cela a duré longtemps. Mon excitation était extrême. Mais je n'ai pas joui. Trop fort. Trop nouveau. Au bout d'un long moment, j'ai eu envie de partir. Mon corps voulait rester et demandait du plaisir, mais il y avait une telle explosion d'émotions en moi que j'avais besoin de faire une pause.


Alors nous sommes sortis. J'étais un peu étourdie. On s'est embrassés et caressés dans le couloir, ne perdant pas de vue notre objectif initial : trouver un partenaire. Plusieurs hommes nous avaient suivis. L'un d'eux me plaisait bien. A lui aussi. On l'a invité a jouer avec nous, après qu'on aurait pris un verre pour que je retombe un peu sur terre.


Notre verre a apparemment trop duré et nous avons perdu notre partenaire. Provisoirement. Nous avons pris une douche avant de remonter dans les alcôves. Nous nous massions et nous caressions. Il y avait un homme à côté de nous. Il me convenait. Je me mis à le regarder et il accrocha mon regard. Alors qu'Ash avait encore ses mains sur moi, cet homme que j'appelais avec mes yeux caressa mon sexe. Ash me dit en riant que nous avions trouvé un autre compagnon de jeu. L'homme s'approcha et m'embrassa. Je reconnus à son odeur douce et à sa façon d'embrasser un des hommes de la pièce obscure. Très bien. Je le dis à Ash.
Après avoir invité ce nouveau partenaire, nous sommes remontés vers les alcôves. Et en chemin, nous avons retrouvé notre premier invité... Nous nous sommes concertés avec Ash puis avec ces hommes et on est tombés d'accord pour s'amuser à quatre.

Nous avons trouvé une alcôve, un peu petite du coup, mais bon...

Nous avons commencé à nous amuser. Je continuais à jouer le jeu de l'anonymat. Je suçais Ash pendant que nos partenaires me prenaient par derrière. Je me régalais. Mais je sentais qu'il y avait un problème chez nos invités. C'est très souvent le cas et ça ne m'a pas vraiment étonnée. Finalement, ils sont partis.

Alors nous avons continué à nous amuser seuls. Nous avions eu beaucoup de plaisir l'un comme l'autre. Mais j'avais encore envie. J'avais emmagasiné une telle excitation dans cette pièce sombre... Je lui ai dit en riant que j'étais un monstre avide de sexe. J'ai commencé à me masturber et ça l'a de nouveau excité. Nous n'avions pas fermé à clef. La porte de l'alcôve s'ouvrait régulièrement et des hommes venaient voir ce que nous faisions et si nous voulions les inviter. Il m'a attirée vers son sexe qui recommençait à bander et je l'ai caressé avec ma main libre. J'avais une de mes jambes entre les siennes. C'était très excitant mais ça me gênait pour me cabrer et jouir. Alors j'ai mis ma jambe par dessus lui et j'ai joui fort. Je commençais à me sentir dans un état second avec tout ces délices. Mais il ne m'a pas laissée reprendre mes esprits. Il a enfoncé ses doigts en moi tout en caressant mon clitoris avec la paume de sa main. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il faisait avec ses doigts, mais c'était une sensation très forte et inhabituelle. Il a continué à activer ses doigts et sa main et j'ai joui avec une violence qui m'a surprise. Je lui ai demandé ensuite ce qu'il avait fait. Il me l'a avoué pas mal de temps après. C'était juste deux doigts dans mon anus, et rien dans ma chatte, qui m'avaient donné ce plaisir fou! Ash était très excité, bien sûr. Ce n'est que quand j'ai rouvert les yeux après cette caresse fabuleuse que j'ai vu les nombreux hommes qui s'étaient amassés à la porte. Nous avons invité un de ces hommes et refermé la porte. Ash m'a prise en levrette pendant que je suçais cet homme. J'étais fatiguée, mais j'avais encore assez d'énergie pour me délecter de cette position. Progressivement, Ash s'est mis à me tenir par les cheveux, accompagnant le mouvement de ma tête, puis à prendre mon cou dans sa main et à contrôler mon mouvement. Il se lâchait complètement. J'ai souvent l'impression qu'il est tellement à l'écoute du corps de l'autre que ça limite son propre plaisir. Mais là je sentais aux mouvements de son corps et à sa façon de tenir ma tête, mon cou, mes épaules, qu'il prenait beaucoup de plaisir. J'adorais ça. Notre partenaire aussi se régalait.


Et cette soirée bien remplie s'est terminée par un hammam câlin...



 



Vendredi 16 janvier 2009 5 16 /01 /Jan /2009 10:42

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins pour tous

Guide libertin couples

Guide libertin pour tous couples Guide libertin pour tous Hommes

Guide libertin pour tous femmes Guide libertin pour tous sejour cap d agde


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés