Hier, soirée très sympa avec F. Nous avions prévu de nous retrouver dans un bar puis d'aller au sauna. Habituellement, je fait plutôt mes rencontres directement au sauna. Mais là, du coup, je m'étais adaptée à cette perspective de rencontre dans ce bar pour que notre début de soirée soit déjà un peu chaud. Je m'étais habillée d'une robe et de bas, chaussée de cuissardes. Et c'était tout, juste mon manteau par dessus. Je me réjouissais en pensée que mon sexe soit si disponible pour que nous puissions jouer un peu en buvant un verre.

C'était la première fois que nous  nous voyions. Mais cela faisait plusieurs jours que nous nous amusions par msn et cam. J'avais tout de suite aimé son état d'esprit... et son physique pour ce que j'avais pu en voir. Et comme en plus, pour différentes raisons, notamment la tempête, je n'avais pas fait l'amour depuis plus d'une semaine, j'étais particulièrement motivée par cette rencontre.

J'avais proposé de nous rencontrer dans un des bars les plus branchés de la ville, mais dans cette ville un mardi soir, ça n'était pas gagné. Et effectivement, nous devions être tout au plus dix, en comptant le chien...
Quand je suis arrivée, il était installé sur une confortable banquette entourée de petites tentures qui nous isolaient du reste de la salle. Il avait fait un très bon choix pour l'occasion et j'imaginais déjà en m'asseyant que nous allions pouvoir nous amuser un peu dans cet espace à part.

Nous avons discuté de nos goûts, de nos expériences, buvant un verre, puis un autre, nous regardant en pensant que ce moment était très agréable et que le suivant le serait sûrement encore plus. L'excitation qui était montée entre nous au cours des jours passés se faisait sentir...

Et je lui ai demandé de deviner ce que je portais sous ma robe. "Rien?" Il était déjà très excité. Je l'ai encouragé à glisser sa main. Personne ne nous voyait. J'ai écarté légèrement mes jambes et sa main s'est faufilée sous ma robe et est venue caresser mon clitoris. C'était délicieux. J'essayais de ne pas laisser voir mes sensations au cas où quelqu'un passerait mais c'était très difficile. Nous nous sommes embrassés. Je me suis rapprochée de lui et j'ai caressé son sexe à travers son pantalon. Il était dans un tel état d'excitation que ça me donnait envie de le sucer, là, directement. Il avait exactement la même envie, me lécher. Mais ça n'était pas possible sans être remarqués. Alors nous avons continué notre jeu comme ça. J'ai glissé ma main dans son pantalon, le masturbant en rêvant de voir son sexe et de le prendre dans ma bouche. Et il a enfoncé un doigt dans ma chatte. Une sensation d'une volupté extrême qui m'a arraché un gémissement. J'étais trempée. Il a commencé à bouger son doigt. C'était trop bon et trop fort pour que je garde la maîtrise de moi-même. J'avais envie de mettre ma tête en arrière, de me cambrer. J'ai mis mes deux mains sur la table pour me contrôler mais je l'ai un peu bousculée. J'ai repoussé un instant sa main. Et j'ai fermé les yeux pour complètement intérioriser cette sensation merveilleuse. Des vagues brulantes remontaient de mon ventre jusqu'à ma gorge.

Et puis quelqu'un est entré. Nous nous sommes légèrement écartés l'un de l'autre en regardant fixement devant nous, ça n'avait pas du tout l'air naturel.

L'ambiance du soir, notre excitation des jours précédents, l'impossibilité où nous étions de faire ce que nous voulions, de jouir là alors que nous en étions si près l'un et l'autre... Cela nous rendait fous.
Nous avons repris notre jeu de torture délicieuse en finissant nos verres. Puis nous sommes partis, avides de nous retrouver libres de tout.

La suite de la soirée a été aussi riche en plaisirs qu'on avait pu s'y attendre ... mais beaucoup beaucoup beaucoup trop courte.



 



Mercredi 28 janvier 2009 3 28 /01 /Jan /2009 12:04

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins pour tous

Guide libertin couples

Guide libertin pour tous couples Guide libertin pour tous Hommes

Guide libertin pour tous femmes Guide libertin pour tous sejour cap d agde


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés