Hier soir, je suis allée au sauna, comme ça, une envie... J'avais envie de sexe en toute simplicité.

Après un inévitable boulet, j'ai fait connaissance d'un homme charmant avec qui j'ai passé un long moment à bavarder de tout et de rien dans les bulles. Il avait un côté réservé tout en sachant très bien ce qu'il faisait là. Il était très content de m'avoir rencontrée. Parler en nous caressant à peine remplissait le temps.

Puis ma complice Anouk. nous a rejoints. Il en était très agréablement surpris. Une femme seule, c'est déjà rare, mais deux femmes avec lui, il était aux anges. Anouk et moi nous nous sommes raconté notre semaine, moi très détendue, embrassant de temps en temps Anouk, caressant un peu distraitement le sexe de mon contact qui restait en retrait, nous regardant avec des yeux pétillants et incrédules.

Nous sommes allés au hammam en nous caressant gentiment et continuant à bavarder, un délicieux moment de convivialité...

Et puis le temps passant, nous avons mis fin à notre conversation à bâtons rompus et mon contact et moi sommes allés dans une alcôve savourer les plaisirs pour lesquels nous étions venus là ce soir.

C'était un authentique amateur de femme malgré son côté réservé, grand dévoreur et grand partageur, qui m'a donné beaucoup de plaisir et en a pris beaucoup aussi...



 
 


 

 

Samedi 7 mars 2009 6 07 /03 /Mars /2009 15:55

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins pour tous

Guide libertin couples

Guide libertin pour tous couples Guide libertin pour tous Hommes

Guide libertin pour tous femmes Guide libertin pour tous sejour cap d agde


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés