J'ai eu des expériences plutôt désagréables avec certains types d'hommes, d'ailleurs tous plus âgés que moi. Les hommes faisaient l'amour comme ils partaient à l'assaut, imbus de l'image qu'ils se faisaient de la virilité, n'écoutant pas mon corps, écoutant à peine le leur. Ils estimaient que l'acte était fini quand ils avaient éjaculé. Et me disaient "Merci". "Merci", c'est tout. Pas "Merci pour le plaisir que tu m'as donné", ce qui aurait au moins impliqué que j'avais été active dans la relation. Je me sentais juste un accessoire. L'horreur. Mon plaisir ne comptait pas pour eux et derrière mon plaisir inexistant, c'était l'investissement que je pouvais faire de l'acte qui était nié. Le "Merci" venait juste combler ce vide. Il avaient l'impression d'avoir reçu plus que donné et c'était parfaitement vrai. Un homme qui a donné beaucoup de plaisir à une femme n'a pas l'idée de lui dire merci en plus!
Ils ne jouaient pas à la domination, ce n'était pas un jeu. Ils fonctionnaient vraiment comme ça. Ils ne voyaient pas ce que leur merci avait d'absurde et qu'ils n'étaient pas là pour prendre mais pour donner aussi. Mais ils n'en étaient pas capable.
Deux fois où c'est arrivé, l'acte avec ce type d'hommes a commencé par un contact entre couples dans lequel c'était l'homme qui proposait à mon mari un "échange", se rangeant ainsi sans état d'âme dans le courant de ceux qui associent l'échangisme à un échange de femmes.
Heureusement, ce type de profil est en voie de disparition et je ne suis pas la seule à éliminer systématiquement de mes contacts ces grossiers irrespectueux. Mais ces situations se sont passées alors que je n'étais pas assez expérimentée, que je ne savais pas décrypter les comportements de mes contacts et que je ne savais pas identifier ce qui clochait.
Aujourd'hui, si la situation se produit, je rejette toujours froidement des propositions provenant de ce type d'hommes, en expliquant pourquoi. C'est sûr, ça casse l'ambiance. Mais j'affirme ainsi clairement que ma dignité et mon plaisir sont indissociables de tout acte sexuel et qu'une femme ne se monnaie pas, ne s'échange pas.
Par jeu, je peux tout faire, mais il faut qu'à la base je sois sûre d'être respectée en tant que personne.
Lorsque la femme est respectée dans sa personne et son plaisir, lorsque les deux partenaires écoutent leur corps et celui de leur partenaire, il se produit une alchimie donc chacun sort enrichi de ce qu'il a donné et reçu.
Et dans ce cas, ce qui se dit après est de l'ordre de la réciprocité - s'il est dit quelque chose, car le plus souvent, il n'y a rien à dire, le plaisir échangé et partagé suffit.

Il faut que je continue à voir si c'est vraiment l'âge et donc la culture de l'homme qui entraîne cette différence de comportements. En tous cas, j
e n'ai jamais eu d'expérience dévalorisante avec des hommes de la trentaine, l'essentiel de mes partenaires. Mais par contre, du fait de mes expériences négative, j'ai tendance à éviter les quadras et au delà.



 




Jeudi 1 janvier 2009 4 01 /01 /Jan /2009 20:23

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne cherchais pas ce "style " de site coquin, mais un lieu de "massages résonnances" et je viens de lire ce témoignage qui "résonne" en moi.  Les hommes ne pensent qu'à "prendre, prendre", assouvir leur soif, mais soif de quoi ?  Le problème de l'édonisme est le trop plein qui finit par ressembler au vide.

Plus on a , plus on en veut, on veut se gaver, comme de la boulimie, où est la subtilité ?

Où est le respect de l'autre,  ? son âme, son esprit, le corps se fane avec le temps, et il ne sera plus rien à sa mort.  C'est notre véhicule terrestre et il se doit d'être respecté !

Mais, vous , les femmes, respectez vous, vous devez vous sentir sales  après toutes ces mains, d'accord, l'Ego a soif d'être dans le pouvoir, d'être admiré, "c'est moi la plus belle, je suis la plus désiré, la plus prise, mais à long terme, où cela vous mène ?  Ce n'est que de l'illusion du paraitre, le corps, le corps, le corps, est ce celà le plein épanouissement ?   L'absolu ?  

Je vous pose la question, c'est un grand débat, je préfère garder mes fantasmes au stade du fantasme car après , j'en voudrai toujours plus et je ne serai jamais satisfaite et puis, moi, j'aime les gens subtils, sains, qui ont fait un travail sur eux meme ,  peut etre parceque je suis Somato-thérapeute, je fais des vrais massages pour que les personnes accède à leur intériorité de façon précieuse, respectueuse d'elle meme,  je suis neutre et je n'ai aps un pouvoir sur l'autre pour  AVOIR son corps, m'appartenir..... Je respecte son intimité, .

J'aime les femmes car c'est l'absolu infini, l'immensité.... Je vis en couple, fidèle et fière de l'etre depuis 15 ans, mais si une femme vient installer la partie que mon homme à du mal à ouvrir (imagination, sensation, vibration,) alors, je serai prete, en tant que bisexuelle d'expérimenté le trio raffiné, et de carresser un corps de femme qui vibre, qui savoure, qui est gourmand tout en douceur, Mesdames, je vous en prie, respectez vous, il n'y a rien de plus laid et dégradant que la VULGARITE .     CECILE      chalot.cécile@yahoo        Merci pour votre lecture    DANS L'ECRITURE FUSE UN SENS

commentaire n° :1 posté par : chalot le: 13/11/2010 à 20h22

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés