Partager l'article ! Mais qui êtes-vous ?: Mais oui, qui êtes-vous, vous qui passez par ici? Vous qui m'avez fait près de 400.000 visites au cours des dernières ...
Mais oui, qui êtes-vous, vous qui passez par ici? Vous qui m'avez fait près de 400.000 visites au cours des dernières années, vous qui êtes près de 5.000 à me suivre sur Twitter...
Je dois bien vous l'avouer : je sais qui vous êtes ! Les différents outils d'analyse de Google Analytics et de la plateforme me permettent de vous suivre.
Vous êtes environ 1/3 à arriver directement (abonnés, blog dans les favoris...) et entre 1/3 et 1/2 par les moteurs de recherche, selon les périodes. Google représente bien sûr le moteur que vous préférez.
D'où vous connectez-vous? De France à plus de 80% mais aussi de 32 autres pays dans le monde y compris des pays dans lesquels l'alphabet est différent comme le Japon ou Israël.
La moitié d'entre vous a entre 18 et 34 ans et vous les hommes êtes un peu plus majoritaires, mais pas tant que ça : 55%.
Et combien d'entre vous laissez des commentaires? Entre 1 pour cent et 1 pour mille selon les articles.
Lorsque j'ai choppé un minimum d'informations sur les habitudes de certains visiteurs (les mots clefs d'accès, le lieu de connexion...) je peux facilement savoir quand ils viennent, ce qu'ils consultent...
Qu'est-ce qui vous intéresse le plus?
Articles les plus consultés : "Cap d'agde, naturisme et libertinage" et "Amatrices, c'est beau une femme qui jouit"
Plus longue durée de consultation dans l'ordre :
"Les hommes parlent aux hommes"
"Autres liens coquins et partenaires"
la page de commentaires de l'article "Je suis en train de mal tourner" (voyez-vous cela! Apparemment, il y en qui y ont trouvé matière à réflexion - un des articles les plus commentés d'ailleurs)
"Pèle-mèle. Où je reviens sur les libertines seules" (tiens tiens)
"Premiers jeux hards en club"
"Conseils pour aller en club libertin"
la page commentaires de l'article "Voilà un an" (décidément!)
"Mes premiers pas dans le libertinage"