Les formulations que j'aime :

- EPICURIEN : On est exactement dans le shéma.

- JOUEUR : Cela implique de la distance par rapport à soi même, et le fait d'être prêt pour des expériences à travers lesquels on va partager et évoluer.

- COMPLICITE : Parce que dans ce jeu mental du libertinage, il faut savoir être assez proche de l'autre et complice pour que l'expérience soit de l'ordre du partage et de l'apport réciproque.

- Des commentaires simples et humbles sur les qualités physiques de l'annonceur.

- Et puis aussi qu'il parle des femmes qu'il aime, de ce qu'il aime avec les femmes et de ce qui le fait vibrer.

Les formulations qui me font fuir :

- HYGIENE assurée ou demandée : Non mais des fois, ça pourrait ne pas être le cas?! Si mon contact me dit dans son annonce qu'il pourrait être un cochon ou me prendre pour telle, ça ne m'inspire pas du tout.

- DISCRETION : Cela veut dire qu'on trompe son conjoint ou qu'on aime aller avec des personnes qui trompent leur conjoint. Le problème, c'est que les personnes qui trompent leur conjoint dans des relations occasionnelles vivent dans le mensonge, ne s'assument pas, oublient les règles d'hygiène élémentaires (bien sûr, puisque les relations occasionnelles durant lesquelles il ou elle trompe son conjoint ne font pas vraiment partie de leur vie réelle et ne sont pas vraiment risquées... une des premières causes de transmission de MST). Et bien sûr par définition pensent plus à leur satisfaction qu'à celle des autres. Et puis souvent, le conjoint apprend les choses, et là, ça n'est pas bon pour le partenaire occasionnel... Donc "discrétion" ça veut dire danger sanitaire et risques de frustrations et prises de tête!

- Une trop grande complaisance de l'annonceur par rapport à ses qualités physiques, genre : "Je suis beau, sportif, je recherche des partenaires bien faits" ... Tant pis pour toi, tu es trop beau pour moi (lol). S'il a un physique agréable, les photos le montrent, pas la peine d'en rajouter. Je crois surtout que ce type de formulation manifeste l'état d'esprit d'un annonceur qui souhaite maintenir une certaine distance, soit parce qu'il n'est pas sûr de lui, soit parce qu'il ne veut pas montrer des émotions. Au contraire, je crois que la sincérité et l'humilité sont indispensables pour une véritable ouverture libertine.

La formule magique

"Je crois qu'on recherche les mêmes choses." Je me souviens précisément des hommes qui m'ont envoyé un premier message commençant par une formule de ce genre et j'ai tout de suite accroché - et pour longtemps.




 




Corner coquin


















Samedi 7 février 2009 6 07 /02 /Fév /2009 08:36

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins pour tous

Guide libertin couples

Guide libertin pour tous couples Guide libertin pour tous Hommes

Guide libertin pour tous femmes Guide libertin pour tous sejour cap d agde


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés