Je laisse mon mail sur le site d'HDS où je publie mes récits pour que les lecteurs puissent échanger avec moi sur leurs propres expériences. Bon, en fait, la plupart de ceux qui me contactent recherchent plutôt un rendez-vous avec moi. Mais ça fait deux fois qu'on me demande carrément si je racole pour moi-même pour pour un site porno... Quand je demande gentiment pourquoi on suggère ça, aucun argument solide. Il m'a été répondu qu'il paraissait étonnant qu'une femme consacre du temps à tenir un joli blog (suivaient des compliments). Finalement, ce qui est en cause, c'est qu'une femme puisse s'investir dans des activités sexuelles vécues et racontées juste comme ça, comme hobby, sans objectif financier prioritaire. Voyons, les femmes peuvent vraiment simplement aimer, vivre et penser le sexe? Sans argent? Et oui, ça les surprend. C'est tout de même une façon claire de refuser le droit au plaisir, de rabaisser la femme. Bon, bien sûr, ça ne s'est produit que deux fois, sur des dizaines de contacts, c'étaient des hommes - bien sûr - qui avaient respectivement 48 et 62 ans - sans commentaire. Heureusement, les temps changent...
Samedi 14 février 2009 6 14 /02 /Fév /2009 08:29

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour
je viens de lire ton message que je trouve tout a fait normal car la femme est légal de l'homme dans tous les sens du therme .
Et il est trés doux d'admirer une femme qui se prend en main et qui en plus est suceptible de vous draguer .

bisoussss a bientot gourmande
commentaire n° :1 posté par : christian le: 15/02/2009 à 07h53

Bonjour,

 

J'arrive un peu après la bataille de votre post ;) Certes, je suis un homme, et moi aussi j'écris des histoires, vécues ou non. En espérant trouver une femme qui partage ce plaisir et , qui sait, qui les vivra ;)

Avec l'avènement de l'internet et la profusion des sites X, parfois présentés comme des sites de confidences de pseudo femmes libertines, on a du mal à y croire. Et l'amalgame est vide fait. De plus, dans l'inconscient populaire (masculin), je pense qu'une femme qui expose sa sexualité de la sorte, passe forcément pour une femme "intéressée"...

J'en veux pour preuve que lorsque c'est un homme, forcément, ce n'est pas la même... Lui, ne le fait pas pour l'argent, mais pour la gloire, pour se vanter ;) Là aussi, image d'Epinal ;)

Il faut savoir passer outre ces images d'un autre temps.

commentaire n° :2 posté par : Vini le: 14/01/2012 à 14h29

Merci pour ce commentaire et longue vie à votre agréable site...

réponse de : Gourmande le: 16/01/2012 à 20h45

Bonsoir Gourmande,

Je lis en long et en travers votre blog et je suis agréablement surpris par la qualité de vos écrits.

Mais étant complétement étranger au monde "officiel" du libertinage j'enregistre tous ls codes qui semblent y être associés.

A première vue (là encore qui suis-je pour apprécier) vous me semblé d'un bon niveau culturel et votre aventure libertine semble combler à part égale votre plaisir sensoriel et votre intellect.

Je serais très heureux d'échanger avec vous pour mieux comprendre ce monde, voyez ma démarche comme celle d'un anthropologue curieux d’un monde qui le fascine.

Bravo encore pour la justesse de votre ton dans vos remarques.

Xu

commentaire n° :3 posté par : Mon_Xu le: 23/05/2012 à 19h08

Merci encore pour ces compliments et commentaires.

Je vis tout cela à ma façon. Et chacun en profite en fonction de sa culture et trouve un équilibre entre les plaisirs sensuels et mentaux.

Avec plaisir pour échanger plus amplement sur ces questions... Vous pouvez me contacter à votre convenance par le formulaire de contact en pied de page du blog.

réponse de : Flo le: 06/06/2012 à 21h46

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés