Les beaux jours reviennent et nous recommençons à parler du Cap... avec JC.

Petite mise à jour des informations : JC et moi nous sommes dernièrement rapprochés. J'avais parlé de cette relation lorsque je sentais qu'elle se développait, puis quand elle s'était affirmée, quand elle nous avait offert des expériences érotiques brûlantes, quand elle m'avait fait douter et quand elle avait été mise en pause.

Parmi nos projets, donc, destination Cap d'Agde.

Et j'en profite pour traiter d'un sujet qui me tient à coeur : la présence d'enfants dans le village naturiste. Celui-ci n'est pas un espace uniquement dédié au naturisme tel qu'il peut être pratiqué en famille. C'est en quelque sorte la Mecque du libertinage, un espace dans lequel se retrouvent les libertins du monde entier.

Lorsque je séjourne au camping et que je remplis le questionnaire de satisfaction de fin de séjour, j'indique toujours que je trouve inacceptable la politique des responsables consistant à communiquer pour attirer les familles avec enfants dans ce contexte. Et chaque fois que je remets mon questionnaire de satisfaction, je redouble mes remarques écrites par des remarques verbales. Et il m'est répondu par un air gêné, parfois accompagné d'un "Je sais bien, mais..."

Le naturisme familial peut être pratiqué dans des centres familiaux où tout est fait pour protéger les enfants. Je le pratique moi-même depuis des années en famille sur la côté Atlantique, régulièrement à Arna et plus occasionnellement à Euronat ou au CHM Montalivet. Et nulle part de sexe. A Arna d'ailleurs, les hommes seuls ne sont même pas acceptés.

Au Cap d'Agde, c'est le contraire. On baigne dans une ambiance de sexe permanente. 

Les femmes sont habillées en tenue très sexy. On croise des couples SM avec l'un des deux en laisse...

Sur la plage, la police montée circule de temps en temps jusqu'à 17h. Et les contacts ne vont souvent pas plus loin qu'un peu de sexe oral. Mais lorsqu'arrive 17h, la plage se transforme en espace d'orgies multiples.

Une des photos que j'ai prises lors d'un week-end au Cap montre notamment un apéro coquin qui se déroule sur une des terrasses de Port Nature, au dessus de la rue et en vis-à-vis des autres appartements. Et les photos ont été prises autour de 21h, heure à laquelle les enfants ne sont pas couchés durant les vacances. Ce n'est même pas de l'exhib. Ces festivités sur les terrasses de Port Nature sont un classique et les personnes qui y louent les appartements le font à dessein pour organiser des après-midis ou soirées privées de ce type.

Même si on arrive à éviter aux enfants la vue de relations sexuelles en prenant toutes les précautions, il y a une communication verbale et non verbale permanente autour du sexe. Il y a des processus de séduction très puissants à l'oeuvre partout et tout au long de la journée auquel les enfants qui sentent les choses n'ont pas besoin d'être soumis.

Et puis les conversations courent autour des festivités de la veille, avec des détails croustillants, ou autour de ce qui va se passer ensuite.

Certes, historiquement, le Cap d'Agde était un espace naturiste familial. Mais il est devenu avec les années un espace naturiste libertin, ou un espace libertin naturiste.

 

PS : Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que le village naturiste est organisé autour de 4 structures d'accueil: le camping René Oltra et les résidences de Port Nature, Port Ambonne et Héliopolis. Et que les activités commerciales tournent autour du sexe : clubs et saunas libertins, boutiques de vêtements sexy, centre de beauté très thématiques...

 

 

 visites sur cette page

  

 

Dimanche 20 mars 2011 7 20 /03 /Mars /2011 21:41

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés