ESPRIT

Un très bel endroit. Dans un hôtel particulier du XVIIème, une ancienne maison close dont l’esprit a été conservé, de l’enseigne « Hôtel » au dessus de la porte à l’agencement. Les propriétaires ont néanmoins eu le bon goût de ne pas laisser traîner de symboles de la prostitution qui s’y pratiquait, ce qui me paraît incompatible avec la liberté sexuelle des femmes dans le libertinage moderne.

 

DECO

Tons dominants rouges et roses. Un large espace de convivialité feutré garni de profonds fauteuils et d’épais tapis, de spacieuses alcôves avec de grands lits dans d’anciennes chambres dont certaines sont désormais communicantes.

 

RESPONSABLES

Très bon accueil par l’hôte, mais quasi indifférence de la personne au bar (responsable ou employée ?) qui voyait bien pourtant que j’y venais pour la première fois et tâtonnais dans mon exploration entre les étages, la configuration n’étant pas vraiment intuitive – l’accès aux alcôves se fait en empruntant l’escalier central de l’immeuble réservé au club.

 

CLIENTELE

Peu de personnes lors de ma visite - vers minuit un vendredi de week-end avec pont. Il semblerait que l’ambiance commence assez tôt dans la soirée, un buffet étant proposé vers 20h30, et décline également assez tôt.

 

FUMOIR

Pas de fumoir.

 

CONCLUSION

J’y retournerai certainement, mais plus tôt dans la soirée donc et pas durant un week-end long et je téléphonerai d'abord.

 

 

Lien vers le site du 10bis

 

 

 

 

Jeudi 20 mai 2010 4 20 /05 /Mai /2010 00:00

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

 

bonjour je suis Patrice du club de rencontre franco-chinois Kupeng, si vous aimez les femme asiatique je vous invite à jeter un oeil sur mes adhérentes

http://kupeng.over-blog.com/#

commentaire n° :1 posté par : patrice le: 21/05/2010 à 11h54

Qu'est ce qui vous a donné l'idée et l'envie d'aller au club le 10bis dont on n'entend pas parler?

commentaire n° :2 posté par : anonyme le: 03/05/2011 à 10h54

Et bien d'abord, justement, le fait qu'on en parle ou non ne m'a pas guidée puisque je ne vis pas à Paris. Et je me suis promenée à l'époque sur des sites où je pouvais trouver des descriptions et témoignages sur différents clubs parisiens et le cadre et l'ambiance du lieu m'ont tentée.

réponse de : Gourmande le: 03/05/2011 à 14h06

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés