Une jolie contribution sous forme de récit de fantasme, par un couple proche de ce blog qui me fait confiance depuis longtemps, ce dont je les remercie.

 

Le fantasme

A ce jour nous nous imaginions profiter de vacances pour découvrir de nouvelles sensations.

Le fantasme doit être, et doit pimenter notre vie quotidienne, il doit pouvoir augmenter ce désir que nous avons  l’un pour l’autre, ne jamais être brusque permettre au plaisir mutuel des sensations uniques merveilleuses et intenses.

Nous sommes un couple amoureux fou l’un de l’autre, un couple qui aimons le plaisir du sexe de la volupté du plaisir intense.

Nous serions surpris, il devrait se dérouler comme dans nos rêves, assis a une table pendant le repas ou autre, entrent fous rires et discutions, une femme monopoliserait le regard de Laurence, elle m’en ferait part, cette femme aurait ce regard envoutant faisant fondre nos retenues nos réticences, laissant place a l’envie, au désir inavoué, après quelques minutes Laurence se lèverait et se dirigerait vers les toilettes pour dames.

Sans savoir pourquoi cette femme se dirigerait également vers les toilettes, elles s’y retrouveraient, elles se croiseraient et elle frôlerait délicatement Laurence. Elle  prendrait la main de Laurence, celle-ci serait surprise, chamboulée, une chaleur en elle monterait, une sensation extraordinaire s’en suivrait, alors cette femme entraînerait Laurence sans un mot juste en lui tenant la main, ses lèvres se rapprocheraient de celle de Laurence pour un baiser voluptueux, sensuel, excitant, enivrant a la limite de l’extase.

Ces mains délicatement parcoureraient le corps de Laurence, celle-ci se laissant allez totalement, rendrait ces caresses si agréables, en laissant parcourir ses mains et sa bouche sur le corps de notre belle inconnue.

Ensuite sans un mot notre inconnue s’éclipserait, Laurence âpres avoir repris ces esprits reviendrait vers moi,  m’expliquerait ce moment, ma main glisserait sous la table pour sentir de mes doigts à quel point ce moment l’avait émoustillée, humidifié son petit minou et avoir été totalement a sa merci, je goûterais à ce nectar.

Nous finirions notre repas en reprenant nos esprits, et notre belle inconnue se dirigerait vers nous, sans un regard laisserait tomber à notre hauteur un morceau de papier, Laurence le ramasserait, s’y trouverait une adresse, un numéro de tél, une invitation pour Laurence et moi, et ces quelques mots:

Un baiser enivrant et merveilleux, quelque chose d’unique, un instant sublime a renouveler sans tarder, rejoignez-moi vous et votre époux ce soir à l’adresse indiquée, cordialement.

Apres en avoir discuté, parlé, nous serions d’accord de poursuivre cette expérience, Laurence se serait préparée dans sa plus belle tenue, ses plus beaux dessous plus sexy les uns que les autres.

Comme guidés vers le plaisir nous nous serions rendu Laurence et moi-même vers cette adresse, vers notre belle inconnue, vers notre fantasme, avec en tête les envies les plus folles, les désirs les plus fous, nous allions peut être réaliser notre envie, notre désir, notre fantasme.

Elle nous ouvre. Elle est resplendissante, charmante, vêtue d’une simple robe laissant apparaitre ses formes voluptueuses, le bout de ses seins. Elle nous laisse entrer sans un mot, juste de son regard enivrant, nous la suivons vers un univers inconnu mais que nous désirions tant, nos cœurs s’accélèrent, une poussée d’adrénaline monte en nous, Laurence me tient la main, la serre, je sens en elle une excitation exceptionnelle, l’excitation de découvrir quelque chose de nouveau nous excite. Sublime sensation de bien être. Nous arrivons dans un salon éclairé de bougies, un parfum et une ambiance font fondre nos derniers remparts de peurs.

Elle nous fait nous asseoir, nous offre à boire et s’installe à côté de Laurence, alors elle commence à nous parler, explique que Laurence lui a plu dès la première minute, que d’habitude elle ne fait jamais cela, mais là c’est plus fort qu'elle, elle prend la main de Laurence, je les regarde, elles se caressent, Laurence est comme déchainée, envoutée par ce plaisir tant convoité, tant imaginé sur quoi nous avions tant fantasmé, notre inconnue guide Laurence vers le plaisir passe sa main entre ces cuisses pour se diriger vers son trésor, s’ensuit une multitudes de baisers de caresses aussi excitantes les unes que les autres. Laurence gémit et me regarde. Je suis en émoi, excité, mais n’interviens pas, je savoure chaque seconde de se spectacle merveilleux.

Elles se retrouvent en tenues sexy mutuellement, Laurence se lâche totalement détendue, laisse ces désirs les plus fous guider ce moment, leurs corps ne font plus qu’un, elles se frôlent, se caressent, leurs langues jouent avec leurs corps, leurs seins, leurs petits boutons d’amour, elles se pénètrent de leurs doigts, des baisers fougueux, des pénétrations intenses avec de petits objets sexuel qui sortent de nulle part comme l’est cet instant, un instant magique, elle gémissent mutuellement. Ma main a glissé sur mon sexe, je me caresse, me touche, ce spectacle unique a fait monter en moi une envie folle de les posséder, de les prendre tour a tour, elles me font signe de m’approcher, prennent mon sexe avec leurs mains, se le passent de bouche en bouche, je gémis à mon tour, extase suprême. Laurence se tourne, je sais qu'elle a envie que je la prenne, je la pénètre avec fougue envie et plaisir, ma main caresse ces seins pendant que mes doigts pénètrent son petit trou, sa langue s’enfouit au plus profond du sexe de notre belle inconnue, elle la lèche, gobe son petit bouton, se cambre à chaque va-et-vient en elle. Je viens mais ne veut pas en rester là. Je me relève, notre belle inconnue gobe mon sexe, le suce, le lèche, je la pénètre, caresse ses seins pendant que ses doigts jouent avec le corps de Laurence, à nouveau elle enfouit ses doigts en elle, nous gémissons ensemble et dans un râle unique, intense, merveilleux, jouissons ensemble, une jouissance commune fantastique.

Nous nous écroulons. Quel moment fabuleux. Dans les yeux de Laurence je vois quelque chose de merveilleux, la réalisation de notre fantasme, un plaisir fantastique. Nous l’avons réalisé et de quelle manière.

Il est tard, notre belle inconnue est merveilleuse nous propose de finir notre nuit dans son lit, ce que nous faisons épuisés par celle folle nuit.

Au matin, j’ouvre les yeux et découvre ces 2 femmes allongées à côté de moi, deux corps charmants, merveilleux, splendides. A leur tour elles ouvrent leurs yeux nous nous sourions. Laurence comme prise encore sous tant de désir embrasse notre belle inconnue comme pour la remercier de ce plaisir.

Apres s’être préparés, remis de nos émotions nous nous quittons non sans s’être promis et avoir échangé nos numéros de téléphones respectifs de nous revoir, pour d’autres jeux d’autres plaisirs, mais cela c’est pour une autre fois.

 

Vous pouvez retrouver Laurence et Francis sur Netéchangisme sous le pseudo scarpeta63

 

  

 

Samedi 11 septembre 2010 6 11 /09 /Sep /2010 10:52

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés