J’expérimente avec JC à quel point cette forme de jouissance est mentale.

Bien sûr, à la base, il y a la technique. Femme bien cambrée. Doigté puissant avec pression sur le point G. De préférence par l’arrière. Bon.

Mais si chez certaines femmes comme Anouk, cela marche à tous les coups, chez moi ou chez d’autres, ce n’est pas systématique.

Je me souviens très bien de mon premier squirt. Avec mon ex-mari, au Cap d’Agde. J’ai eu l’impression d’avoir une fuite de sang de menstruations et j’ai couru aux toilettes. Rien… J’ai compris. Nous en avons beaucoup ri.

Depuis, je l’ai vécu à plusieurs reprises. Mais autant que je m’en souvienne, jamais lors d’une première rencontre avec un partenaire. C’est quelque chose qui ne peut se déclencher que si je me sens en osmose, si j’ai parfaitement confiance, si j’ai un sentiment de grande complicité. Il y a un instant précis où, étant réceptive à la technique qui fait monter ce type de volupté, percevant que la jouissance est à son comble, je me lâche. A cet instant précis, une partie de moi sent que mon cerveau peut déclencher quelque chose que je ne maîtrise pas et l’y autorise. C’est un instant, une fraction de seconde. J’ai conscience de tout ce qui se passe en moi mais je ne cherche pas à le contrôler. Il faut juste qu’à l’instant précis, je me dise « C’est parti » et que je n’y oppose pas. Sinon, c’est un orgasme tout court. C’est toujours très étrange et cela m’émerveille et m’amuse à chaque fois. Il m’est d’ailleurs arrivé de regarder le sol lorsque mon partenaire ne le voyait pas, vaguement fascinée par ce liquide. Le fonctionnement sur le principe du lâcher prise n’est pas différent de celui de l’orgasme. Simplement, cela déclenche autre chose. C’est moi qui décide, une partie de moi.

Certaines femmes avec qui j’en ai discuté éprouvent ainsi un plaisir plus intense. Moi non. Il est identique. Peut-être cela évoluera-t’il ?

Je peux avoir ce genre de jouissances une ou deux fois lors d’une rencontre réussie, les autres orgasmes en étant alors dépourvus.

Mais avec JC, cela devient systématique. Même si j’ai pris beaucoup de plaisir au cours d’une soirée et que je n’ai plus la tête au sexe, lorsque nous nous retrouvons, je viens encore facilement avec lui de cette façon-là.

Lorsque nous nous sommes revus après cette longue période de froid dans nos relations, nos ébats de retrouvailles étaient bien sûr d’une intensité particulière. Il m’a fait jouir de cette façon… 7 fois de suite. Je ne pensais même pas que cela était possible !

En cherchant des informations sur ce phénomène, je me suis rendue compte qu’il n’y a pas d’explication scientifique concluante, ni sur l’origine de ce liquide sans odeur ni saveur, ni sur le chemin qu’il parcourt pour arriver à gicler comme cela. Et je suis un peu agacée de constater qu’on en sait plus sur les anneaux de Saturne que sur ce mécanisme.


 

Mercredi 20 avril 2011 3 20 /04 /Avr /2011 16:55

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pour moi aussi, quand ca m'arrive, c'est que j'ai deja jouie une ou deux fois et que je monte en excitation, le plus souvent a trois, alors là, c'est la fontaine assurée, mais c'est quand meme rare .  Bisous coquins et bonne journée coquine

commentaire n° :1 posté par : miss le: 21/04/2011 à 07h35

Et les hommes en sont toujours aussi ravis que nous...

Bisous à toi!

réponse de : Gourmande le: 21/04/2011 à 10h05

7 d'un coup !? Est-ce qu'on décerne une médaille pour cet exploit ? En tout cas, tu prouves là que tu mérites bien ton pseudo de "*gourmande" !

 

Pour ma part, j'étais capable du contraire dans ma jeunesse, à l'époque où je maîtrisais mal la masturbation. Le contraire étant l'orgasme (masculin) sans éjaculation. J'en ai de très bon souvenirs, un plaisir très intense et surtout beaucoup pour long qu'un orgasme classique avec éjaculation. J'ai essayé de le retrouver depuis, mais sans succès, hélas !

commentaire n° :2 posté par : M. Chapeau le: 21/04/2011 à 15h57

Je ne connaissais pas cet orgasme que tu décris. C'est très étrange ce phénomène. Je vais me renseigner. Ou même, si tu veux faire une contribution instructive à ce sujet... Parce que forcément, ma connaissance de la chose ne saurait qu'être intellectuelle et donc partielle.

réponse de : Gourmande le: 22/04/2011 à 09h57

Je suis femme fontaine depuis 10 ans,je peut avoir 15 jets dans une soirée avec mon mari,mais une chose est sur on ne peut pas étre fontaine avec n'importe quel homme    cathy

commentaire n° :3 posté par : girard le: 27/04/2011 à 20h12

Et non, apparemment...

Bises à vous deux

réponse de : Gourmande le: 27/04/2011 à 21h59

Il faut déja bien connaitre son corps

commentaire n° :4 posté par : kaline le: 27/04/2011 à 20h19

Voilà, c'est tout un parcours...

Merci de ce passage...

réponse de : Gourmande le: 27/04/2011 à 22h00

" Et je suis un peu agacée de constater qu’on en sait plus sur les anneaux de Saturne que sur ce mécanisme."

J'adore

Ayant eu la chance d'avoir rencontré une partenaire "trés fontaine" si cela fut pour moi surprenant la premiere fois, cela est vite devenu quelque chose de tres agréables (pour nous deux)

commentaire n° :5 posté par : VoVo le: 06/07/2011 à 12h34

Et cela a sans doute été très bon pour elle aussi, d'avoir un partenaire qui prenait autant de plaisir à lui procurer ce genre de jouissances...

réponse de : Gourmande le: 06/07/2011 à 12h39

Je partage votre avis Flo. On n'en sait pas grand chose. C'est à la fois dommage et fort heureux.

Dommage car beaucoup de femmes ont un complexe sur cette manifestation, pensant ne pas être normale, être "sales" ou autre... Quant aux hommes, il y a deux écoles : ceux qui n'en savent rien et qui imagine justement que ce liquide peut être de l'urine et ceux qui fantasment comme des dingues.

J'ai la chance d'avoir rencontré deux femmes fontaines. La première me l'a annoncé lors de nos premiers rapports, avec un peu d'appréhension, ne sachant comment j'allais réagir. Elle jouissait à chacun de nos rapports (multiples).

La seconde me l'a fait comprendre indirectement. Elle prenait soin de mettre toujours une serviette sur le lit... Nous rencontrant en l'hotel, je pensais que c'était une méfiance sur la propreté du lieu (méfiance qui me semblait alors plus qu'exagérée, limite maniaque). Mais je compris bien tôt en constatant l'état de la serviette... Je lui ai demandé pourquoi elle ne m'en avait pas parlé : par pudeur d'après elle... Quel dommage !!

En même temps, si on élimine les idées ou avis extrême sur ce "phénomène", le mystère et la rareté qui l'entourent apporte un charme et un plaisir supplémentaire.

Et de conclure : non mesdames, ne complexez pas que vous jouissiez de la sorte tout le temps ou parfois. C'est une preuve de bien être magnifique, spontanée et magique. Et vous Messieurs, sachez, sans l'idéaliser, apprécier cette manifestation authentique d'un plaisir rare dont vous êtes un des acteurs...

commentaire n° :6 posté par : Amant des Sens le: 31/12/2013 à 12h54

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés