C'est bien simple, j'adore!

Un homme avec une, deux, trois, quatre femmes... Plus je n'ai pas fait. lol

J'ai la chance d'avoir des complices féminines aussi joueuses que moi et avec qui je partage ce goût. Avec Anouk bien sûr, mais aussi Nath, Isa, V...

Il est rare que les femmes aient des appréhensions concernant ce plan-là.

Les hommes en ont plus souvent. Mais je me rends compte que ce ne sont pas les bonnes.

La crainte couramment formulée est celle de ne pas arriver à satisfaire plusieurs femmes en même temps.

Cela est lié à la représentation qu'ils se font de la scène.

Quand l'homme y pense, il s'imagine plusieurs femmes aussi excitées les unes que les autres, dans un état de désir permanent et attendant exclusivement de lui leur plaisir.

Mais cela ne se passe pas comme ça.

D'abord, lorsque vraiment les femmes sont simultanément excitées et demandeuses, l'homme en ressent lui-même une telle excitation qu'il trouve très facilement la réactivité qu'il craignait de ne pas avoir.

Inversement, le jeu peut consister à ce que l'homme soit uniquement destinataire de toutes les attentions et actions féminines. Allongé sur une table, il se laisse aller aux désirs de ses partenaires sans rien faire du tout. 

Par ailleurs, ces jeux s'inscrivent dans une durée, à l'opposé de l'image fixe de la représentation fantasmée. Les femmes ont des rythmes différents, elles peuvent avoir plusieurs orgasmes entre lesquels elles prennent des pauses. Le plaisir qu'elles éprouvent peut passer tout aussi bien tantôt par les jeux de regards, tantôt par la masturbation...

Enfin et surtout, elles n'attendent pas exclusivement de lui leur plaisir. Un trio FFH, pour une femme, c'est du sexe avec un homme ET avec une femme.

Et c'est généralement en se rendant compte de cela que les hommes peuvent être destabilisés.

Imprégnés de l'imagerie du porno dans laquelle les femmes se caressent mollement en attendant qu'un étalon vienne sérieusement s'occuper d'elles, baignés dans une culture séculaire de subordination de la sexualité de la femme à celle de l'homme, ils ne sont pas préparés à voir deux femmes s'ébattre comme s'il n'était pas là ou se donner des jouissances fontaines à grands coups de doigtés puissants.

Et lorsque le bât blesse, d'après mon expérience, c'est là qu'il blesse : réaliser brutalement que sa virilité pourrait être inutile, même si la scène à travers laquelle il réalise cela peut être très courte.

Voir deux femmes ensemble est le fantasme de beaucoup d'hommes, mais voir deux femmes avoir un plaisir équivalent à celui qu'il pourrait leur donner lui-même, mais sans lui, peut être très mal vécu.

Et il me semble que c'est simplement à cela que les hommes doivent se préparer. Toute autre appréhension est inutile...

 

 

Récits et photos de quelques trios FFH :

Un homme et 3 amazones

Week-end au Cap sous le signe du trio

Week-end de trio brulant

 

 

 

Mardi 1 mars 2011 2 01 /03 /Mars /2011 10:03

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés