Il est allongé par terre et me regarde venir vers lui.

 

Je porte un corset et des gants en latex, des escarpins à talons aiguille et des bas à très large résille, un string noir. Je sens que cela lui plaît. Ses yeux sont mi-clos et l’excitation est visible partout sur son corps.

 

Je le contourne lentement en le frôlant de la pointe de mes escarpins. Il suit tous mes mouvements. Je m’arrête au dessus de sa tête.

 

Quelques mots, d’une voix sévère, dure et froide.

 

« A quatre pattes »

 

Je passe derrière lui pour aller chercher la cravache et la corde que j’ai apportées. Puis je me replace juste devant lui. Je pose la cravache et la corde entre lui et moi.

 

Ma main vient soulever son visage, fermement, presque brutalement par contraste avec cette immobilité dans laquelle il se trouvait. Mes doigts remontent de son menton vers sa bouche, dessinent le contour de ses lèvres. Alors que mon pouce reste plaqué sur sa joue, mon index force l’entrée de sa bouche et il relève encore la tête. Je saisis ses cheveux pour qu’il ne bouge plus. Ils sont très courts mais je les tiens serrés entre mes doigts, au niveau de la nuque, là où la sensibilité rend les mouvements douloureux. Et le tenant encore par les cheveux, je l’oblige à se soulever et se mettre à genoux.

 

Je fais glisser mon string, très lentement.

 

Je tiens dans ma main ce morceau de tissu imprégné de mon odeur et de mon humidité en le fixant dans les yeux. Je le passe sur son visage, sur son nez, ses yeux. Et je le gifle avec, d’un mouvement soudain. Puis je l’enfonce dans sa bouche.

 

Je saisis la corde et attache ses bras avec, sans changer de place, ma poitrine juste devant ses yeux pendant que je l’entrave.

 

Je me redresse et me cambre, écarte les jambes. Mon sexe est juste à la hauteur de sa bouche, désormais condamnée. Je ferme les yeux un instant pour mieux me laisser aller puis les rouvre pour le regarder.

 

« Je vais te pisser dessus »

 

J’écarte mes lèvres et déverse doucement sur lui mon liquide chaud, qui coule dans son cou, sur ses tétons, son ventre, son sexe, entre ses jambes. Je saisis à nouveau ses cheveux pour rejeter sa tête en arrière. Puis j’arrache le string d’entre ses lèvres et lui permet de me boire. Le jet plus fort inonde sa bouche.

 

« Nettoie-moi bien »

 

Sa langue glisse le long de mes lèvres et s’insinue entre elles, insiste sur le méat, débordant sur mon clitoris. Très bon travail.

 

« Suffit »

 

Je me recule et il reste immobile, toujours à genoux, entravé, trempé de mon urine, bandant, attendant la suite.

 

« Ne bouge pas »

 

Je m’écarte de lui et vais m’allonger sur le canapé, sans plus le regarder, mais les jambes écartées vers lui. Et je me masturbe longuement.

 

Il est toujours à genoux. Je sais qu’il me regarde mais qu’il ne fera rien tant que je ne l’y autoriserai pas.

 

Après un long moment à savourer ce plaisir, je me lève.

 

Je m’approche de lui et glisse autour de ses yeux ce bandeau que j’ai apporté.

 

Je me penche vers lui doucement, mes lèvres prêtes à toucher les siennes. Il sent ce souffle, cette chaleur, mais dès qu’il esquisse un mouvement de la bouche pour me rejoindre je le repousse en arrière et cingle ses hanches avec la cravache. Je promène l’extrémité en cuir sur son sexe tendu dans de ce désir d’être soumis, encore et encore.

 

Je suis derrière lui et il est à ma portée. Il reste sans bouger, la tête légèrement en arrière, dans l’attente. J’enfile ce gode ceinture qu’il n’a pas encore vu. Il écoute les bruits venant de derrière lui en essayant de comprendre ce que je fais.

 

Je m’avance et me place devant lui. J’enfonce désormais mon majeur dans sa bouche tout en passant la cravache sur ses couilles. Je remonte vers la pointe de ses seins et après les avoir excités un peu, je les pince et les tire.

 

« Tu sais ce qui t’attend ? »

 

Bien sûr, il ne répond rien mais gémit faiblement.

 

Ma main descend vers son cul et s’insinue dans le sillon. Je fais de petits mouvements de doigts sur son anus, des petites tapes, d’abord très légères.

 

Il commence à réagir à mes stimulations. Je détache ses bras et pousse sa nuque vers l’avant. Il est un peu engourdi mais se remet à quatre pattes, la tête penchée. Il est bien cambré, offert.

   

   

 

 

 

 

Un scénario que j'avais eu plaisir à préparer pour R il y a quelques temps malgré ma difficulté initiale à jouer ce rôle... Ce scénario m'a demandé beaucoup d'efforts d'imagination et d'implication. En effet, au contraire de ce qui est décrit ici, j'aime la soumission, je suis soumise et ce positionnement n'a fait que se confirmer au fil des années et des expériences...  

 

 

 

 

 

Samedi 13 avril 2013 6 13 /04 /Avr /2013 14:55

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo, trés belle histoire torride, et n'hésite pas à publier encore sur la communauté DIVINES ET LIBERTINES qui bouge et s'agrandit... Bon week-end et amitiés, Nico

commentaire n° :1 posté par : Garner le: 13/04/2013 à 17h53

Merci. Avec plaisir...

Bon week-end à toi !

réponse de : Flo alias le: 13/04/2013 à 19h13

Jolie histoire, je ne pourais pas subir tout ca mais j'ai eu l'occasion de testé les godes ceintures avec ma femme et meme avec une de nos amie, la première fois c'était bizarre mais envoutant.

commentaire n° :2 posté par : yvesjean12 le: 14/04/2013 à 10h35

On se prend au jeu... Tant qu'on joue...

Merci à toi de ton message.

réponse de : Flo le: 14/04/2013 à 22h52

Troublant et envoûtant en effet. Un scénario auquel on ne pense pas spontanément mais une situation que l'on peut imaginer envisager avec certaines personnes. La personne qui rendrait cela comment dire... Un naturel ludique. J'ai parfois souhaite un tel abandon aux désir d'une personne que j'aimais ( vrai amour et admiration) . Me soumettre aurait pour moi été une preuve d'absolu. C'est étrange on dit souvent que dans un couple l'un n'appartient pas à l'autre mais quand je suis très épris ou très admiratif j'ai envie d'appartenir à l'autre. Et ce type de scénario me seduirait assez. Puis l'inévitable question...ma partenaire finirait elle par me mépriser? Bada! Qu'est-ce que je m'en pose

commentaire n° :3 posté par : offy40 le: 14/04/2013 à 11h42

Ah non! Il faut avant tout un respect immense pour jouer à cela. R et moi en avions beaucoup lorsque nous élaborions ces scénarios. C'est d'ailleurs pourquoi c'est le premier et le seul homme à avoir eu le droit de m'insulter en me dominant. Et puis il y a un moment où le jeu commence et un autre ou il se termine. On reprend le fil des relations et la parenthèse de la domination-soumission n'entame pas les sentiments mutuels. Enfin pour ce que j'ai pu vivre et observer autour de moi...

réponse de : Flo le: 14/04/2013 à 22h56

bonjour,

quel agreable texte, quelque chose de tres agreable a lire, lau et moi meme avons eut dans nos jeux amoureux et vrai que la premiere fois quelque chose ou on se prend vite au jeux et que l'on rejouent d'ailleur certaine fois.

cordialement

commentaire n° :4 posté par : francis le: 15/04/2013 à 12h58

Et oui... je vous souhaite de prolonger vos jeux longtemps et intensément.

Bisous

réponse de : Flo le: 20/04/2013 à 20h32

Quel abîme...quel attirant abîme tu m'ouvres..."Severin, Severin, awaits you there"

Heureusement que vous avez repris la plume Flo. C'est rare et donc précieux de lire de tels récits écris par des femmes. Si comme beaucoup j'aime regarder sous les jupes des filles, plus encore j'aime essayer de lire leurs pensées quand le sujet m'appelle. Merci en attendant le prochain...je deviens gourmand moi aussi

commentaire n° :5 posté par : offy40 le: 18/04/2013 à 06h43

Merci merci !

C'est vrai qu'on est dans l'ambiance "Severin" tiens !

Ravie de ta gourmandise...

réponse de : Flo le: 20/04/2013 à 20h31

Bravo pour ce récit trés excitant ien que moi même dominant convaincu...jolie plume...un récit à quatre mains d/s vous tenterait il ?

commentaire n° :6 posté par : baptiste le: 24/04/2013 à 14h22

Bonjour !

Mais oui, pourquoi pas ? Je suis prête à y réfléchir. Comment imaginez-vous ça ?

réponse de : Flo le: 08/05/2013 à 21h02

Très beau texte qui illustre magnifiquement l'une de mes pratiques préférées avec le gode Share XL, très recommandable ! L'orgasme simultané nous est arrivé avec ce jouet hors-norme. Je confirme que cela est et doit rester un jeu, ça l'est pour nous !

commentaire n° :7 posté par : bordolin le: 13/05/2013 à 17h13

Je suis ravie pour vous. C'est vrai que ce gode est ludique autant que pratique et se prête aux jeux. Bonne continuation et merci pour votre passage.

réponse de : Flo le: 20/05/2013 à 12h21

Bonjour Florence, et bien nous pourrions échanger par mail nos envies d'histoires communes...vous avez sûrement mon adresse mail...Contactez moi.

commentaire n° :8 posté par : Baptiste le: 25/05/2013 à 13h24

OK

réponse de : Flo le: 02/06/2013 à 20h44

Vraiment bien écrit et super excitant !
Merci !

commentaire n° :9 posté par : Esteban le: 20/03/2015 à 09h17

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés