Partager l'article ! Séance photo nocturne sur un golf: Nous avons fait hier soir une séance photo très particulière pour le concours annuel de N ...
Nous avons fait hier soir une séance photo très particulière pour le concours annuel de Netéchangisme : de
nuit, sur un golf.
Un membre de Netéch m'avait contactée il y a quelques jours pour me proposer de collaborer à ce concours. Il avait déjà une idée très précise du site et de la technique à
utiliser.
Quand nous nous sommes mis d'accord, il a alors repéré plus précisément le meilleur endroit pour les prises, un green entouré de haies et d'arbres. Comme ce golf reste accessible la nuit et est par endroit visible de la route, il ne fallait pas que les flashs attirent des curieux indésirables. En fait, les seuls visiteurs que nous avons croisés ont été des hérissons dodus, aussi surpris que nous.
Pour la séance, j'étais nue bien sûr. Il s'est déshabillé aussi, parce qu'il est naturiste et comme ça, je n'étais pas mal à l'aise.
J'avais apporté pas mal de vêtements et accessoires et nous avons sélectionné ceux qui pouvaient se prêter à ce jeu puis je me suis changée. Il a préparé son matériel pendant que de mon côté je préparais l'affiche qu'il avait l'idée de fixer en guise de drapeau sur le green . Et nous avons commencé les essais.
J'avais d'abord enfilé des bottes à talons, mais pour ne pas abimer le green je me tenais constamment en appui sur l'avant des pieds, ce qui me donnait un air crispé et pas très sexy. Donc j'ai plutôt enfilé des cuissardes à talon plats.
J'avais une idée de pose avec une cravache au lieu d'un club : La cravache que je tenais, dénudée, dans mes mains coquines envoyait ainsi la balle vers le drapeau « Netéchangisme ». Nous avons donc travaillé là-dessus avec différents types d'éclairages mais toujours avec des effets de contre jour nocturne. Et puis nous en avons fait quelques unes aussi dans d'autres poses. Ce nous a pris entre une et deux heures en tout.
Et nous étions à terme très satisfaits de notre collaboration...
Si vous aimez cette photo, n'oubliez pas de voter pour elle sur Netéch à partir du 5
août !
Voir d'autres photos de la séance