Nous étions avec Ash au sauna. Il était tard et nous terminions notre soirée bien remplie en profitant langoureusement du jacuzzi, quand quelqu'un vient me dire qu'Anouk est là et me cherche.

Nous nous retrouvons à la douche. Elle est accompagnée et va d'abord passer un moment avec son contact.

Nous allons danser encore un peu avec Ash, nous discutons entre nous, avec d'autres, comme avec Nath et son mari, tous les deux si complices, libres et gourmands, à croquer...

Anouk nous rejoint finalement. Cela nous fait très plaisir, d'autant que nous ne nous ne l'avons pas vue, ni lui ni moi, depuis un certain temps. Nous parlons de tout et de rien, les nouvelles fraîches...

Le moment vient où elle se penche vers Ash et lui dit "Je ne me souviens plus du goût de tes baisers" en approchant ses lèvres. Ils s'embrassent longuement. Il caresse ma jambe en même temps. J'ai l'impression que c'est plus pour que je ne me sente pas exclue que par excitation. Il est comme ça. Toujours attentif à tout.

Il est un peu fatigué. Déjà 3 heures. Nous sommes ensemble depuis 17 heures et avons exploré bien des plaisirs. Mais je sais, parce que nous en avons déjà beaucoup parlé, que la perspective d'une pluralité féminine le tente depuis longtemps. Malheureusement, les occasions ont manqué. Je me dis que celle-ci est à saisir et qu'il va sûrement retrouver la forme. D'ailleurs, un tel scénario faisait partie des options de notre programme de la soirée. Je lui avais proposé de contribuer à lui offrir un trio avec Anouk pour le remercier de m'accompagner si bien dans mes propres expériences de pluralité masculine. J'en avais déjà parlé avec elle. Elle apprécie Ash autant que moi et cette perspective la séduit.

Je la regarde et lui dis : "Alors, ce trio?" Elle : "Mais oui, pourquoi pas?" Il nous observe sans rien dire, partagé entre l'envie de sexe avec nous et l'envie de repos. Je pose à nouveau ma question. Et je ne sais plus qui fait le premier geste, mais nous nous retrouvons à prendre chacune une des mains de Ash et à l'emmener vers les alcôves. Sur le chemin, je repense à Nath qui aimerait sûrement ce jeu. Je leur dis de continuer et que je les rejoins et je retourne au bar. Elle est en train de siroter un verre. Je lui fais signe et lui dis de loin "Viens avec nous!" Je ne sais pas si elle nous a vu partir et a compris ce qui se passait, mais elle n'est pas longue à quitter se place pour venir vers moi. Je lui dis avec un clin d'oeil: "Nous avons une victime à qui nous allons donner beaucoup de plaisir". Ce qui l'amuse beaucoup.

Nous choisissons une alcôve avec un grand plateau tournant et des petits trous dans la cloison pour les voyeurs. Ash dit qu'il me déteste d'un air peu convaincant. Je me doute que c'est parce qu'il craint d'être trop fatigué pour profiter de ce moment d'exception. Et puis parce qu'on l'a enlevé par surprise, un rapt d'amazones. Il proteste pour la forme, par jeu. Je lui dis en riant que ça ne changera rien à sa situation. Nous le déshabillons toutes les trois. Nous étalons un paréo sur la table tournante et l'invitons à s'allonger dessus.

Sans nous concerter, nous prenons chacune possession d'une partie de son corps. Anouk en bas, Nath en haut et moi au milieu. Il reste immobile. Notre exploration se poursuit longuement.

Il se réveille très bien, je n'en doutais pas. Mais il me racontera ensuite qu'en plus de cette situation fantasmatique, l'arrivée improvisée de Nath qu'il avait juste entrevue auparavant sans faire vraiment connaissance était comme une irruption de l'inconnu qui avait décuplé son excitation.

Nous changeons régulièrement de rôles et de positions. Anouk délaisse les pieds pour remonter le long des jambes et je prends sa place.

Je le caresse, je masse, lèche ses pieds, l'intérieur de ses jambes, ses bourses, son anus et tout ce qui me paraît être une partie sensible par là. De temps en temps, je redescends du plateau pour aller caresser ses épaules et l'embrasser. Je lui glisse à l'oreille "Tu penses à l'excitation de tous ces hommes qui te voient par les trous et rêvent d'être à ta place?".

Lorsque Nath vient le sucer, je vais vers elle et l'embrasse, nos langues tantôt l'une contre l'autre et tantôt ensemble contre ce sexe dur et tendu vers nous, avec ces gémissements virils en arrière-plan. C'est quelque chose que j'ai déjà fait avec elle, sucer un homme en l'embrassant en même temps, à pleine bouche. Elle est à la fois gourmande, douce et féline et cette complicité féminine avec elle autour du plaisir donné à un homme m'excite profondément. Nous l'avons même fait jusqu'au bout avec son mari et c'était un plaisir totalement partagé à trois. 

A travers tous ces délices qu'on lui procure, Ash est passif, c'est un accord tacite découlant de la façon dont les choses ont commencé. Il joue le jeu de l'abandon mais a terriblement envie de lécher un sexe de femme, qu'une femme vienne poser son sexe sur sa bouche. Il me l'a raconté après. Et Nath a parfaitement compris cette envie, qu'elle partage d'ailleurs. Elle se place en équilibre sur le bord du plateau, au dessus de lui. Mais leur position est inconfortable et acrobatique et voyant cela, je tire un pouf sous les pieds de Nath pour les aider et retourne à mon poste.

Anouk est toujours sur lui. Placée derrière eux, je vois ses lèvres humides, gonflées et bien dessinées, ses reins qui bougent et appellent un homme. J'aime la regarder, voir ses fesses bouger, son intimité complètement écartée dans cette position d'Andromaque. J'emplis mes yeux et mon imagination de tous les éléments de cette scène. Ash est dans un état d'excitation extrême. Je m'amuse à passer son gland juste à l'entrée du sexe bien humide d'Anouk, en les contrôlant tous les deux. Je pousse ce sexe dès qu'il est sur le point de s'enfoncer et ça les rend fous.

Je suis sûre qu'il est tellement dans ce jeu de l'homme aux mains des femmes qu'il ne demandera rien. Anouk non plus ne demandera rien, pour ne pas donner l'impression de prendre la priorité sur Nath et moi. Mais il me semble presque cruel de le laisser patienter plus longtemps. Alors je lui demande comment il voit la suite et il répond: "Je crois que j'ai le jouet adapté juste au bon endroit." Cela nous va. Nath a bien profité de leurs jeux de lèvres. Et de mon côté, le plaisir que je prends à participer à cette scène ne réclame pas une jouissance physique, d'autant que la soirée a été bien remplie et que dans mon esprit, c'est là un cadeau pour Ash où je ne suis qu'organisatrice, comme il le fait lui-même dans la situation inverse. J'attrappe un préservatif que je lui tends. Et Anouk s'empale fiévreusement sur lui.

Je continue à les regarder et à le caresser... Ils gémissent sous notre regard et ne tardent pas à jouir violemment...

Un magnifique moment pour nous tous....

Il est vraiment très tard. Et nous regagnons l'hôtel pour y dormir en se câlinant, la tête dans les étoiles.


Mardi 2 mars 2010 2 02 /03 /Mars /2010 16:00

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés